Charte du numérique de l'Université de Strasbourg

La charte du numérique

L'utilisation des logiciels, matériels, outils informatiques et services numériques de l'Université de Strasbourg suppose le respect de la "Charte du bon usage des moyens numériques de l'Université de Strasbourg".

La charte comporte...

Cette charte s'applique à l'ensemble de la communauté Unistra et de ses utilisateurs. Elle présente un caractère impératif.

Pour procéder à la signature de la charte et attester de votre prise de connaissance des documents constitutifs, connectez-vous à Pandore.
→ Cliquez sur "Signer la charte des bons usages numériques" au bas de la page.

Charter of digital resources

The use of the software, hardware, IT tools and digital services of the University of Strasbourg presupposes compliance with the "Charter for the proper use of digital resources of the University of Strasbourg".

The main document of this charter is available in English.

This policy applies to the whole Unistra community and its users. It is mandatory.

To sign the charter and attest that you have read the documents, please connect to Pandore.
→ Click on "Signer la charte des bons usages numériques" at the bottom of the page.