À l’université, photocopiez, imprimez, scannez en toute liberté

14/10/2011

Saviez-vous que vous pouvez imprimer, photocopier et scanner partout dans l'université grâce à votre carte Mon Pass Campus Alsace ?

L'Université de Strasbourg a mis en place un service d'impression innovant, relié à votre ENT :
Depuis votre propre ordinateur, déposez dans l'espace prévu à cet effet sur votre ENT, rubrique Outils puis Copie & Impression vos fichiers à imprimer, puis activez leur impression quand vous voulez, où vous voulez, sur une des imprimantes mises à votre disposition sur le campus.
De même, vos scans vous seront directement envoyés sur votre courriel Unistra.

Plus de 60 copieurs multifonctions sont à votre disposition sur le campus universitaire. N'hésitez pas à consulter le plan de localisation des machines.
Évitez ainsi les moments de forte affluence et de stress pour imprimer et profitez de tous les avantages de l'université.

Pour en savoir plus : Service impression Mon Pass Campus Alsace.