Ernest est votre nouvel Environnement Numérique et Social de Travail

Découvrez Ernest – Environnement numérique et social de travail de l'Université de Strasbourg

23/09/2019

Ernest est une plateforme numérique 3 en 1 : un intranet, un bureau de travail et un réseau social interne.

Ses principaux objectifs sont de faciliter le partage d’informations, d’idées, de propositions ainsi que le travail en mode projet via des espaces collaboratifs.

Conçu pour répondre aux besoins spécifiques des membres de la communauté de l'Université de Strasbourg, Ernest est un espace sécurisé accessible depuis tout ordinateur ou depuis un appareil mobile.

Chaque membre de la communauté de l'Université de Strasbourg dispose d'un compte Unistra qui, à partir d'une seule authentification, ouvre sur un ensemble d'applications et services adaptés au profil et aux fonctions de chacun.

Venez découvrir Ernest sur
ernest.unistra.fr !