[RÉSOLU] Incident Renater (messagerie)
[UPDATE - 27/05 à 9h]
L’incident Renater est désormais résolu. Tous les services sont à nouveau pleinement opérationnels. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
[UPDATE - 26/05 à 19h]
Le redémarrage des services se poursuit : seule une partie des utilisateurs peut y accéder.
[UPDATE - 26/05 à 17h57]
Renater redémarre l’ensemble de ses services. La situation revient progressivement à la normale, mais des perturbations résiduelles peuvent encore survenir.
[DÉBUT DE L'INCIDENT - 26/05 à 14H45]
Un incident est en cours chez notre partenaire Renater. La messagerie et les agendas partagés sont inaccessibles depuis 14h45, autant via webmail que clients.
Evento (Renater) est également inaccessible. Rendez-vous (Renater) est quant à lui opérationnel. Les équipes de Renater sont mobilisées pour mettre fin à ces désagréments.
Nous vous tiendrons régulièrement informés de l'évolution de la situation.