Les Terrasses du numérique 2017

Terrasses du numérique 2017

23/06/2017

L'université en métamorphose

L’Université de Strasbourg et l’Université de Haute-Alsace invitent tous les personnels universitaires à participer à la 4è édition des « Terrasses du Numérique » qui se déroulera le 7 juillet 2017 au Centre de Culture Numérique (CCN) de l’Université de Strasbourg.

Lors de cette journée seront proposés des conférences, des ateliers, des stands de démonstration et des retours d'expériences s'articulant autour de la thématique principale « La donnée à l'université ».

C’est une occasion offerte pour découvrir, échanger et partager collectivement sur la question du numérique et de ses enjeux à l’université.

Cet événement est gratuit et se déroulera au CCN – 16 rue René Descartes, sur le campus de l’Esplanade à Strasbourg.

• Hall de l'Atrium,
  • Amphithéâtre AT8 (RdC)
  • Salles de formations : AT1 (RdC), AT2, AT3 (1er étage)

Suivre les terrasses en direct sur CanalC2