L'ILBR se dote d'un site web !

22/01/2013

L’Institut de latin « Beatus Rhenanus » (ILBR) est le département réunissant les enseignants-chercheurs de langue et littérature latines et de civilisation romaine de la Faculté des Lettres de l’Université de Strasbourg. Il est composé de huit enseignants-chercheurs titulaires, assistés de plusieurs doctorants chargés d’une mission d’enseignement.

Dans un souci de constante amélioration et afin de mieux vous servir, l'ILBR se dote d'un site web dédié. Sa conception a été assurée conjointement par ses membres et le département Web et diffusion scientifique de la DUN. Ce site est en outre hébergé sur les serveurs de la Direction Informatique (DI) de l'université.

Nous espérons qu'il répondra à vos attentes et vous souhaitons une excellente navigation : ilbr.unistra.fr