L'Université de Strasbourg réalise le site web du Collège National des Universitaires de Psychiatrie

02/10/2015

Le Collège National des Universitaires de Psychiatrie (CNUP), association régie par la Loi du 1er Juillet 1901, a pour but de réunir l'ensemble des psychiatres hospitalo-universitaires (professeurs des universités, maîtres de conférences et praticiens hospitalo-universitaires) responsables de l'enseignement de la Psychiatrie en France, ainsi que les psychiatres hospitaliers chargés de fonctions universitaires, d'enseignement et/ou de recherche. Il favorise les efforts en vue du perfectionnement de l'enseignement de la psychiatrie, de la formation des psychiatres et de la promotion d'une recherche de qualité et de haut niveau en psychiatrie. De ce fait, ce Collège a pour vocation de représenter l'ensemble des universitaires de psychiatrie vis-à-vis des Pouvoirs Publics et des instances intéressées, tant en France qu'au niveau international.

Le CNUP se dote désormais d'un site web dédié. Sa conception a été assurée conjointement par les équipes du CNUP et la cellule Web et diffusion scientifique de la DUN (Université de Strasbourg). Ce site est en outre hébergé sur les serveurs de la Direction Informatique (DI) de l'université.

Nous espérons qu'il répondra à vos attentes et vous souhaitons une excellente navigation : cnup.unistra.fr