Ouverture du Centre de culture numérique de l’Université de Strasbourg, le 19 mars 2012

19/03/2012

À partir du 19 mars 2012, un nouvel espace dédié aux usages du numérique ouvre ses portes à l’Université de Strasbourg : le Centre de culture numérique. Ouvert à tous les étudiants et membres du personnel de l’université, il a été aménagé et équipé pour favoriser l’accès aux services et outils numériques et permettre à chacun de les découvrir, de se former et de participer à des échanges sur leurs usages.

Grâce à des équipements et à des services inédits dans ce secteur, il rejoindra à terme le réseau des télécentres d’Alsace, offrant un espace de travail et de connexions pour les universitaires et les professionnels de la région.

Téléchargez le dossier de presse : Ouverture du Centre de culture numérique de l’Université de Strasbourg