Participez à la refonte de l'ENT

14/09/2018

(Cette enquête est terminée)

La direction du numérique et le service de la communication travaillent ensemble à la refonte de l'ENT.

Rentrée 2019 les étudiants et personnels pourront disposer de cette nouvelle plateforme.

Nous souhaiterions vous solliciter pour connaître vos besoins (choix des fonctionnalités à retenir et contenus à intégrer dans la nouvelle plateforme).

Il s’agirait de répondre au questionnaire suivant : "Merci de nous aider à transformer l'ENT".

Par ailleurs, si vous souhaitez connaître le résultat de ce questionnaire et donner votre avis régulièrement sur l’avancement du projet laissez-nous votre courriel à l'adresse suivante : com-enst@unistra.fr en nous précisant votre profil (étudiant, personnel ou enseignant-chercheur) et votre entité.

Merci de votre collaboration à ce projet.