Service d'alerte par SMS de l'université

06/01/2021

Dans le cadre de l’amélioration de ses capacités de résilience, l’université s’est dotée d’un service de diffusion de SMS. Cet outil vous permettra d’être informé(e) très rapidement, via SMS, en cas d’incident sérieux (ex : panne de messagerie, incident de sécurité, alerte sanitaire…)

Afin de bénéficier de ce service (qui n’a vocation à être utilisé qu’en cas d’absolue nécessité), vous êtes vivement invité(e) à vous inscrire au moyen du formulaire en ligne dédié.

• Différentes listes de diffusion ont été créées (vous pouvez vous inscrire à une ou plusieurs listes) ;
  • La liste principale « Incidents Unistra » vous permettra d’être informé(e) d’un incident concernant l’ensemble de l’université ;
  • Les autres listes sont à votre disposition pour recevoir, le cas échéant, des informations relatives à un incident géographiquement localisé.

Pour toute question au sujet de cette plateforme, vous pouvez vous adresser à : alertes_sms@unistra.fr