Terrasses du numérique : appel à contributions des enseignants de l’Unistra

02/05/2012

Dans la continuité des journées du numérique organisées à l’université ces deux dernières années, la Direction des usages du numérique (DUN) invite les 27 et 28 juin prochain les enseignants de l’université à des rencontres dédiées aux nouveaux usages du numérique : les Terrasses du numérique.

Conférences, ateliers, démonstrations, animations, expériences inédites… ces deux journées qui se dérouleront au centre de culture numérique de l’université, en partenariat avec l’UHA, seront sous le signe de l’ouverture, de l’innovation et du partage. Chacun pourra débattre avec des experts, tester de nouveaux outils, faire part de ses expériences et s’enrichir de celles des autres.

Comme les années précédentes, des présentations seront consacrées aux retours d'expérience.

Si vous-même vous souhaitez témoigner de l'usage que vous faites, dans vos enseignements, des outils numériques mis à disposition par l'université (Moodle, AudioVidéoCours…), ou si vous  avez intégré de nouveaux dispositifs dans votre travail (blog, jeu sérieux, outils du web 2.0, tablettes numériques....), nous vous invitons à présenter votre expérience à cette occasion.

Pour cela, il suffit de contacter Alain Bolli (DUN) : alain.bolli@unistra.fr