Un nouveau site web pour l'IIEF !

06/09/2012

Fondé en 1919, l'Institut International d'Études Françaises (IIEF) accueille chaque année des étudiants et des professeurs du monde entier et de tous niveaux désirant améliorer leurs compétences en langue française. L'IIEF est ainsi au service des étudiants et professeurs étrangers depuis plusieurs décennies.

Dans un souci de constante amélioration et afin de mieux vous servir, l'IIEF se dote d'un nouveau site web. Sa conception a été assurée conjointement par les personnels de l'institut et le département Web et diffusion scientifique de la DUN. Ce site est en outre hébergé sur les serveurs de la Direction Informatique (DI) de l'université.

Nous espérons qu'il répondra à vos attentes et vous souhaitons une excellente navigation : iief.unistra.fr