Un nouveau site web pour l'UMR 7242 !

19/07/2017

L’UMR 7242 "Biotechnologie et signalisation cellulaire", unité mixte du CNRS et de l’Université de Strasbourg, développe des recherches à l'interface entre la biologie et la chimie. Ses travaux se situent à la croisée des approches de génomique fonctionnelle, de chimie biologique et des biotechnologies pour décoder les voies de signalisation cellulaire et développer de nouvelles stratégies thérapeutiques. Elle regroupe 8 équipes de recherche basées dans des locaux dédiés, à l’École Supérieure de Biotechnologie de Strasbourg (ESBS) au sein du campus d'Illkirch.

Afin de mieux vous servir, l'UMR 7242 se dote d'un nouveau site web. Ce site adopte un système d'affichage "responsive" (ce qui signifie que ses dimensions s'adaptent automatiquement à la résolution de l'écran qui l'affiche). Il est ainsi parfaitement lisible sur un grand écran, une tablette ou encore un téléphone portable.

Sa conception a été assurée conjointement par l'unité et la cellule Web de la DUN. Ce site est en outre hébergé sur les serveurs de la Direction Informatique (DI).

Nous espérons qu'il répondra à vos attentes et vous souhaitons une excellente navigation : bsc.unistra.fr