Un site web pour l'ICPEES !

25/03/2013

L’Institut de chimie et procédés pour l’énergie, l’environnement et la santé (ICPEES) est une unité mixte de recherche sous la cotutelle du CNRS et de l’Université de Strasbourg. La transversalité des compétences présentes au sein de l’Institut permet de traiter des problématiques globales allant de la synthèse des molécules à l’élaboration de l’objet final en fonction des applications visées. A la pointe des nouvelles technologies portant sur l’élaboration de matériaux innovants, l’Institut développe trois grands axes de recherche : le premier traite de chimie fonctionnelle, de spectroscopie et réactivité, le deuxième concerne l’ingénierie des polymères et le troisième axe se focalise sur la catalyse et les procédés.

Dans un souci de constante amélioration et afin de mieux vous servir, l'ICPEES se dote d'un site web dédié. Sa conception a été assurée conjointement par ses membres et la cellule Web et diffusion scientifique de la DUN. Ce site est en outre hébergé sur les serveurs de la Direction Informatique (DI) de l'université.

Nous espérons qu'il répondra à vos attentes et vous souhaitons une excellente navigation : icpees.unistra.fr