Un nouveau site web pour l'Open access week

12/10/2018

L'Open access week (Semaine internationale du libre accès), qui se tiendra à l'Université de Strasbourg du 5 au 9 novembre 2018, est un événement international qui vise à sensibiliser l'ensemble de la communauté scientifique aux bénéfices du libre accès aux résultats et données de la recherche.

L'Open access week donne rendez-vous, sur une semaine, aux membres de la communauté scientifique (chercheurs, doctorants, enseignants, étudiants) et les invite à découvrir, apprendre et échanger sur tous les sujets en lien avec le libre accès. Elle nous incite aussi à être toujours plus nombreux à promouvoir le libre accès.

Cet événement dispose désormais d'un nouveau site web adoptant un système d'affichage "responsive". Il est ainsi parfaitement lisible sur un grand écran, une tablette ou encore un téléphone portable.

Sa conception a été assurée conjointement par l'équipe Open access week et la cellule Web de la DNum. Il est en outre hébergé sur les serveurs de la DNum.

Nous espérons qu'il répondra à vos attentes et vous souhaitons une excellente navigation :