Visionnez les vidéos des Techdays #13 en ligne

Visionnez les vidéos des Techdays #13

25/01/2023

Les Techdays sont des rencontres techniques (journées d'échanges) autour du numérique à l'Université de Strasbourg. Cet événement a été initié par la Direction du numérique (DNum) de l'Université de Strasbourg en 2016 et a lieu plusieurs fois par an (tous les 4 mois environ).

Cette 13e édition, du 1er décembre 2022, a été l'occasion d'ouvrir l'événement à un public plus large.

Comité d’organisation :

• Direction du numérique de l’Université de Strasbourg,
  • Devlog – Réseau du développement logiciel recherche et enseignement supérieur,
  • X/Stra – Groupe des informaticiens sup-recherche région Alsace,
  • RDA – Research Data Alliance

Vous pouvez suivre les interventions de la session ouverte des Techdays #13, sur Pod (rubrique Techdays, sur la chaine de la DNum).

• Les vidéos des Techdays #13 sont en accès libre.
  • Quelques vidéos des sessions privées (réservées aux personnels de la DNum et du réseau Inforprox de l'université) sont également en accès libre (les autres nécessitent un mot de passe).

Liens vers les vidéos (en accès libre) aux Techdays #13

Autres vidéos des Techdays en accès libre

Interventions d'Arthur Pons :

Prochaines Techdays

Vous êtes investi·e dans les métiers du numérique à l’Unistra (personnels de la DNum, ou du réseau Infoprox, correspondant·e numérique, logiciel ou Infrastructure, membre d’X/Stra, de Devlog, ou d’IPHC, impliqué·e dans la Science ouverte, ou doctorant·e ou étudiant·e dans un master en maths-info, à l’INSA, à l’IUT Info d’Illkirch, …) n'hésitez pas à nous faire part de vos souhaits d'interventions pour les éditions à venir (techdays-orga@unistra.fr).

La prochaine édition des Techdays aura lieu en mai 2023. A bientôt !