Visionnez les vidéos des Techdays #14 (en replay)

Visionnez les vidéos des Techdays #14

28/06/2023

Les Techdays sont des rencontres techniques (journées d'échanges) autour du numérique à l'Université de Strasbourg. Cet événement a été initié par la Direction du numérique (DNum) de l'Université de Strasbourg en 2016 et a lieu plusieurs fois par an (tous les 4 mois environ). Depuis la 13e édition (décembre 2022), l’événement se déroule en deux temps : une session « interne » réservée à la DNum et à Infoprox, une autre ouverte à un public plus large.

Comité d’organisation des Techdays :

• Direction du numérique de l’Université de Strasbourg,
  • Devlog – Réseau du développement logiciel recherche et enseignement supérieur,
  • X/Stra – Groupe des informaticiens sup-recherche région Alsace,
  • Comité de pilotage science ouverte de l'Université de Strasbourg.

Les vidéos des Techdays #14 (en accès libre)

Vous pouvez suivre (et partager) les interventions de la session ouverte des Techdays #14 (23/05/2023) sur Pod (la plateforme de vidéo de l’université) dans la rubrique Techdays, sur la chaine de la DNum.

Session ouverte

Autres vidéos des Techdays en accès libre

Les interventions de la session ouverte des Techdays #13 sont également accessible à tous.

Des intervenants aux sessions « internes » (Virgile Jarrige, Arthur Pons, Jonathan Marco ...) ont souhaité partager plus largement d'autres interventions, elles sont donc accessibles à tout le monde sur Pod (les autres interventions nécessitent un mot de passe).

Prochaines Techdays

Vous êtes investi·e dans les métiers du numérique à l’Unistra (personnel de la DNum, du réseau Infoprox, correspondant·e numérique, logiciel ou Infrastructure, membre d’X/Stra, de Devlog, ou d’IPHC, impliqué·e dans la Science ouverte, ou doctorant·e ou étudiant·e dans un master en maths-info, à l’INSA, à l’IUT Informatique d’Illkirch, etc.) ou vous travaillez pour une organisation partenaire extérieure, n'hésitez pas à nous faire part de vos souhaits d'interventions pour les éditions à venir (techdays-orga@unistra.fr).

La prochaine édition des Techdays devrait avoir lieu en décembre 2023.

A bientôt !