Atelier – Premiers pas sur la plate-forme collaborative « Osons les sciences dans la culture, les arts et l’histoire » / Oscahr

Open access week à l'Université de Strasbourg – du 5 au 9 novembre 2018

Le 08/11/2018
Lieu
Salle de formation, Atrium (rez-de-chaussée) – 16 rue René Descartes, Strasbourg

Cet atelier du 8 novembre se déroule dans le cadre de la semaine internationale de l'accès libre 2018 à l'Université de Strasbourg – du 5 au 9 novembre 2018.

Oscahr vous invite à prendre part à une nouvelle communauté numérique et à participer aux débats contemporains impliquant les sciences.

Venez découvrir les fonctionnalités collaboratives mises à disposition et les contenus déjà publiés par les contributeurs, entre patrimoine et recherche actuelle.

Vous serez accompagnés pour vos premiers pas sur la plate-forme par la médiatrice du Jardin des sciences en charge du projet.

Merci d'apporter vos ordinateurs portables ou tablettes, à défaut, nous pourrons vous en prêter.

Oscahr (Osons les Sciences dans la Culture, les Arts et l'Histoire).

Date(s) et inscription