Obtenir un accès aux ressources informatiques et téléphoniques
Pour les nouveaux arrivants
La gestion des nouveaux arrivants est un processus complexe qui implique de nombreux acteurs de l'université. Certaines étapes nécessitent des validations de certaines directions, il convient donc d'anticiper les demandes au maximum. Il est impératif que ce fichier soit transmis au Support Numérique 15 jours avant la date prévue de votre installation.
Veuillez renseigner les champs nécessaires dans le formulaire "Je souhaite déclarer un nouvel arrivant dans mon service/ma composante" qui se trouve sur le portail utilisateur (il faut s'authentifier avec ses identifiants et mot de passe du compte Unistra).
En cas de déménagements
L'installation de postes et de téléphones dans un local peut demander des travaux de câblage importants ainsi que diverses opérations de configuration de l'infrastructure réseau. Il est donc nécessaire que les demandes de déménagement fassent l'objet d'une demande 15 jours avant la date prévue.
Veuillez renseigner les champs nécessaires dans le formulaire "Demande de déménagement", qui se trouve sur le portail utilisateur (il faut s'authentifier avec ses identifiants et mot de passe du compte Unistra).
Vous trouverez tous les détails dans la note de la Direction Informatique.