Atelier CCN – Retour d'expérience sur l'usage du Tablet PC en cours

Les ateliers du CCN 2016-2017

Le 04/10/2016
Salle de formation, Atrium (rez-de-chaussée) - 16 rue René Descartes, Strasbourg

Comment utiliser un Tablet PC en cours (et TD) avec ses étudiants ? Éric Christoffel, enseignant en Physique, enregistre ses cours en Vidéo avec un Tablet PC et les met à disposition des étudiants. Ces cours vidéo ont servi de support pour la mise en place d’un dispositif de classe inversée.

L’analyse des consultations des cours vidéo par les étudiants, en fonction du profil d'apprentissage de l'étudiant, permettra à l’intervenant de nous présenter un retour d’expérience…

Intervenant

• Éric Christoffel

Inscription à l'atelier

• Nombre de places disponibles : 20 personnes.
  • Tous publics.

Points techniques

Aucun matériel informatique n'est indispensable pour suivre cet atelier. Toutefois, si vous le  souhaitez, vous pouvez apporter votre ordinateur portable ou votre tablette.