Enquête de satisfaction 2018 – Pour améliorer les services numériques de l'université

27/05/2019

À présent, l'enquête est close. Grand merci à celles et ceux qui ont pris le temps d'y répondre.

Dans un souci d'améliorer la qualité des services rendus, la Direction du numérique (DNum) de l'Université vous propose de prendre quelques minutes pour répondre à une enquête en ligne.

Le but de cette consultation est de dégager des pistes d'amélioration ou de consolidation des services offerts.

La DNum porte un réel intérêt à vos réponses, elles nous sont utiles pour lancer des actions et faire évoluer les services numériques proposés à la communauté universitaire.

L'analyse des résultats des enquêtes précédentes est visible sur le site des services numériques.

Nous attirons votre attention sur le fait que les contributions sont totalement anonymes.