La Faculté des Lettres se dote d'un site web !

28/11/2016

La Faculté des Lettres prépare ses étudiants aux diplômes de licence et de master en lettres, et aux concours de recrutement des enseignants du second degré (agrégation et CAPES). Elle participe en outre à la licence pluridisciplinaire « Humanités » et au diplôme universitaire « Mondes antiques et médiévaux ». Ses enseignants contribuent également à la formation de l’École doctorale des Humanités (ED 520). Enfin, elle dispense une formation aux Métiers de l’édition, dans le cadre d’un master qui prépare au monde professionnel de l’édition et du livre.

Afin de mieux servir ses étudiants, la Faculté des Lettres se dote désormais d'un site web dédié. Ce site adopte un système d'affichage "responsive" (ce qui signifie que ses dimensions s'adaptent automatiquement à la résolution de l'écran qui l'affiche). Il est ainsi parfaitement lisible sur un grand écran, une tablette ou encore un téléphone portable.

Sa conception a été assurée conjointement par l'équipe pédagogique de la Faculté et la cellule Web de la DUN. Ce site est en outre hébergé sur les serveurs de la Direction Informatique (DI).

Nous espérons qu'il répondra à vos attentes et vous souhaitons une excellente navigation : lettres.unistra.fr