Le site de Télécom Physique Strasbourg fait peau neuve !

04/05/2017

Habilitée à délivrer 5 diplômes d'ingénieurs par la Commission des Titres d'Ingénieurs (CTI), Télécom Physique Strasbourg a pour vocation la formation d'ingénieurs de Recherche et Développement (R&D), créatifs, innovants au sein des secteurs stratégiques de la nouvelle économie numérique, de l’ingénierie pour la santé et de l’économie des données. Membre de la Conférence des Grandes Écoles, du Groupe Concours Polytechniques et du groupe Concours Mines-Télécom, elle est également partenaire du réseau Alsace Tech des écoles d’ingénieurs, d'architecture et de management d’Alsace et membre du réseau Ampère.

Télécom Physique Strasbourg se dote d'un nouveau site web, entièrement repensé afin de mieux répondre à vos attentes. Ce site adopte un système d'affichage "responsive" (ce qui signifie que ses dimensions s'adaptent automatiquement à la résolution de l'écran qui l'affiche). Il est ainsi parfaitement lisible sur un grand écran, une tablette ou encore un téléphone portable. Il intègre également le nouveau langage visuel de l'Université de Strasbourg.

Sa conception a été assurée conjointement par l'équipe de l'école et la cellule Web de la DUN. Ce site est en outre hébergé sur les serveurs de la Direction Informatique (DI).

Nous espérons qu'il répondra à vos attentes et vous souhaitons une excellente navigation : www.telecom-physique.fr