Mise à jour de la base Apogée

13/03/2014

Une opération de mise à jour de la base APOGEE (Application pour l'Organisation et la Gestion des Étudiants et des Enseignements) aura lieue 25/03 prochain, à partir de 17h00 jusqu’au matin.

Cette opération entraîne l’indisponibilité provisoire de l'ensemble des applications et services liés à Apogée :

Inscription/Réinscription et Résultats d'examens (Onglet « Mon dossier » - Profil Étudiant), Pratique sportive - SUAPS (Onglet « Mon dossier » - Tout profil confondu), Demandes de convention de stage (Onglet « Mon dossier » - Profil Étudiant ; Onglet « Gestion » pour les personnels), ainsi que : les applications ESPE Étudiants suivantes : Inscriptions aux UE à choix, Demande de stage en établissement, Inscription certification CLES2 et un certain nombre d'applications consultables hors E.N.T. (Relev&eac ute;DeNotesVAE, IAReins, IAPrimo, Remboursement Etudiant, DS2001).

Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés.