Journée portes ouvertes de l'Université de Strasbourg - JPO 2023

Le 04/03/2023
Salle In Quarto - Le Studium | Bibliothèque universitaire - 2 Rue Blaise Pascal - Strasbourg Campus Esplanade

La Journée portes ouvertes (JPO) de l’Université de Strasbourg aura lieu le samedi 4 mars 2023.

Des enseignants-chercheurs, des étudiants et de nombreux autres acteurs de la vie universitaire seront présents pour accueillir et faire découvrir leurs lieux de travail, d'études et de vie, et répondre aux questions de tous les visiteurs intéressés par l'enseignement supérieur.

Programme des portes ouvertes de l'Université de Strasbourg

Le centre de culture numérique (CCN) accompagne le développement de la culture numérique au sein de l’établissement au gré de formations et d'ateliers de sensibilisation mais également de conférences et de manifestations centrées sur les usages et les outils émergents.

Le CCN sera présent dans la salle In Quarto du Studium pour vous présenter son programme.

Entrée libre (inscription non nécessaire : vous pouvez venir en surnombre !)