Atelier CCN – Publication de vidéos, nouveau site Audiovideocast

Les ateliers du CCN 2016-2017

Le 12/07/2017
Salle de formation, Atrium (rez-de-chaussée) - 16 rue René Descartes, Strasbourg

Après 10 années d'utilisation à l'Université de Strasbourg et plus de 12 000 vidéos publiées, le site web Audiovideocast évolue dans le cadre d'une refonte technologique et fonctionnelle importante en rejoignant le projet Open Source ESUP POD initié par l’université de Lille1 et soutenu par l'Université de Strasbourg.

Certaines fonctionnalités du site d’Audiovideocast dont l'utilisation est devenue marginale ne seront pas reconduites, tandis que des nouveautés contribuant à la souplesse de l'outil font leur apparition. Lors de cet atelier venez découvrir et tester ces nouvelles possibilités.

Nous répondrons à vos questions et écouterons vos souhaits pour les faire remonter à la communauté Open Source.

Lancement officiel du site prévu fin juin 2017– et accès au site de test pour les ateliers à partir de mai 2017.

• François Schnell
  • Christophe Debeire

Inscription à l'atelier

• Nombre de places disponibles : 12 personnes.
  • Publics : enseignants, chercheurs et personnels BIATSS de l'université.

Points techniques

• Des ordinateurs sont fournis pour suivre l'atelier mais (si vous préférez) vous pouvez aussi apporter votre propre matériel.