Atelier – Diffuser vos publications sur Internet grâce à UnivOAK (Open Access Week 2017)

Open Access Week Strasbourg 2017

Le 23/10/2017
Salle de formation, Atrium (rez-de-chaussée) - 16 rue René Descartes, Strasbourg

Apportez vos publications, au cours de cet atelier nous vous aiderons à les déposer dans UnivOAK !

Lancée le 14 octobre 2016, UnivOAK est la plateforme d'archives institutionnelles des établissements alsaciens d'enseignement supérieur et de recherche (Bibliothèque Nationale Universitaire, Institut National des Sciences Appliquées de Strasbourg, Université de Haute Alsace, Université de Strasbourg et établissements associés).

Cette plateforme vous permet d'archiver et de diffuser gratuitement et librement vos travaux scientifiques sur Internet, selon les principes du libre accès (open access). UnivOAK est ouverte à tous les membres des unités de recherche du site alsacien.

Intervenants

• Héloïse Gazeau, Damien Guinebert, Adeline Rege à l’Université de Strasbourg

Points techniques

Aucun matériel informatique n'est indispensable pour suivre cet atelier. Toutefois, si vous le souhaitez, vous pouvez apporter votre propre ordinateur portable.