Contacter le support

Par le formulaire

Vous pouvez saisir votre demande d'intervention au support via le formulaire. Cette solution a l'avantage d'enregistrer directement votre demande dans la base de suivi pour une prise en compte dans le plus brefs délais.

Par courriel

Vous avez la possibilité de joindre le support informatique des services numériques de l'Université de Strasbourg par courrier électronique.

Recommandations d'usage

N'oubliez pas de bien préciser :

  • le lieu exact de la demande d'intervention (salle de ressources, campus, bureau),
  • la nature détaillée de la panne,
  • votre identité détaillée avec vos coordonnées téléphoniques.

Cela facilitera grandement la résolution de votre demande.

Adresse de contact

L'adresse électronique pour joindre le support informatique est support@unistra.fr

Par téléphone

Vous pouvez joindre le support informatique pour tous les services numériques de l'Université de Strasbourg par téléphone.

Horaires d'ouverture

Le support téléphonique est ouvert de 7H45 à 18H, du lundi au vendredi.

Numéro d'appel

Le support informatique est joignable au 03 68 85 43 21 depuis un poste externe.

Vous pouvez également composer le 54321 depuis un poste interne à l'université.

Numéro d'intervention

Si vous appellez pour une suite d'intervention, n'oubliez pas de vous munir de votre numéro d'intervention. Cela permettra à notre intervenant de retrouver plus rapidement les informations liées à votre demande.

Informatique et Libertés

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à assurer la résolution des demandes des utilisateurs de l'Université de Strasbourg. Les destinataires des données sont la Direction Informatique, la Direction des Usages du Numérique et les correspondants informatiques de l’université. Conformément à la loi «Informatique et Libertés» du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à : cil@unistra.fr. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.